Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les attaques aux dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les attaques aux dragons le Dim 17 Mai - 18:45

jo

avatar
Admin
Admin
Bonjour à tous!

j'écris aujourd'hui ce POST car je suis forcé de constater que tout le monde ne maîtrise pas encore les fondamentaux de ce genre d'attaques. je vais essayer de structurer ça le mieux possible!

Les variantes

Tout d'abord il existe pour moi 3 variantes de l'attaque aux dragons :

  • Le full drag
  • Le mélange dragons ballons
  • Le mélange dragons molosses (HDV9 minimum)


Je suis persuadé que le mélange dragons ballons est la composition la plus efficace mais elle demande un peu de technique et un bon timing et placement des ballons.
Pour ce mélange il faut avoir soi même des ballons niveau 5 au minimum et demander des ballons 6 dans le château de clan.

Les sorts

Pour les attaques aux dragons il est possible de mélanger les sorts de la manière suivante :

  • 3 foudres (pour dégommer une des AA)
  • 3 rages
  • 2 rages un soin
  • 1 rage 2 soins (très rare, je déconseille même)


en revanche il est ABSOLUMENT INUTILE, que dis-je TOTALEMENT INTERDIT d'apporter un seul sort de foudre. ce sort ne servira absolument à rien!

Pour un full drag, peu importe 3 foudres ou 3 rages ou 2 rages un soin, l'important est de bien réfléchir à ce qui sera le plus adapté pour dégommer le village adverse.

Pour un mélange dragons ballons, je conseille fortement 2 rages un soin. pour cette composition d'armée je recommande pour une personne disposant de 200 places de faire 8 dragons, 8 ballons niv 5 et de demander des ballons 6 dans le CDC.

TRES TRES TRES TRES TRES IMPORTANT

Les dragons sont très cons! ils se dirigent vers le bâtiment le plus proche. c'est tout! Il est donc ABSOLUMENT PRIMORDIAL de ne pas envoyer les dragons en un seul pack à un endroit. Il faut couper la route qui fait le tour du village pour s'assurer qu'ils vont bien aller là ou vous voulez qu'ils aillent : SUR LE HDV !

Avec une attaque aux dragons il n'est généralement pas nécessaire de leurrer les troupes du CDC ennemi (surtout pour des questions de temps). En revanche, lorsque le CDC est totalement à l'extérieur, ce serait une grave erreur de ne pas s'en occuper avant de lancer l'attaque principale !

http://youtube.com/mod6991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum